World OF Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World OF Legend

Bienvenue a vous. Nouveaux serveur 3.3, level 80 max. Vendeur du T0 aux T9, plus des stuff modifier comme T10, T11 ect seront créer avec le temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Leonidas
Candidature Maitre de Jeu [REFFUSER] I_vote_lcapCandidature Maitre de Jeu [REFFUSER] I_voting_barCandidature Maitre de Jeu [REFFUSER] I_vote_rcap 
wada
Candidature Maitre de Jeu [REFFUSER] I_vote_lcapCandidature Maitre de Jeu [REFFUSER] I_voting_barCandidature Maitre de Jeu [REFFUSER] I_vote_rcap 
Errendil
Candidature Maitre de Jeu [REFFUSER] I_vote_lcapCandidature Maitre de Jeu [REFFUSER] I_voting_barCandidature Maitre de Jeu [REFFUSER] I_vote_rcap 
Riplexx
Candidature Maitre de Jeu [REFFUSER] I_vote_lcapCandidature Maitre de Jeu [REFFUSER] I_voting_barCandidature Maitre de Jeu [REFFUSER] I_vote_rcap 
jonnyletoren
Candidature Maitre de Jeu [REFFUSER] I_vote_lcapCandidature Maitre de Jeu [REFFUSER] I_voting_barCandidature Maitre de Jeu [REFFUSER] I_vote_rcap 
luffy300
Candidature Maitre de Jeu [REFFUSER] I_vote_lcapCandidature Maitre de Jeu [REFFUSER] I_voting_barCandidature Maitre de Jeu [REFFUSER] I_vote_rcap 
feralexis
Candidature Maitre de Jeu [REFFUSER] I_vote_lcapCandidature Maitre de Jeu [REFFUSER] I_voting_barCandidature Maitre de Jeu [REFFUSER] I_vote_rcap 
erstyile
Candidature Maitre de Jeu [REFFUSER] I_vote_lcapCandidature Maitre de Jeu [REFFUSER] I_voting_barCandidature Maitre de Jeu [REFFUSER] I_vote_rcap 
shark56
Candidature Maitre de Jeu [REFFUSER] I_vote_lcapCandidature Maitre de Jeu [REFFUSER] I_voting_barCandidature Maitre de Jeu [REFFUSER] I_vote_rcap 
falkoreno
Candidature Maitre de Jeu [REFFUSER] I_vote_lcapCandidature Maitre de Jeu [REFFUSER] I_voting_barCandidature Maitre de Jeu [REFFUSER] I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Comment rejoindre World Of Legend
Candidature Maitre de Jeu [REFFUSER] I_icon_minitimeLun 24 Déc - 18:03 par feralexis

» Candidature Neochrome
Candidature Maitre de Jeu [REFFUSER] I_icon_minitimeMar 6 Juil - 1:06 par Neochrome

» Candidature pour devenir MJ
Candidature Maitre de Jeu [REFFUSER] I_icon_minitimeVen 19 Fév - 16:40 par shooter59

» Candidature MJ<Hugo>
Candidature Maitre de Jeu [REFFUSER] I_icon_minitimeDim 17 Jan - 15:31 par jonnyletoren

» Autre serveur pareille où je suis Co-Admin.
Candidature Maitre de Jeu [REFFUSER] I_icon_minitimeDim 17 Jan - 15:12 par Leonidas

» Candidature Mj : Errendil [REFUSER]
Candidature Maitre de Jeu [REFFUSER] I_icon_minitimeMar 12 Jan - 16:19 par Leonidas

» Ouverture du serveur
Candidature Maitre de Jeu [REFFUSER] I_icon_minitimeSam 9 Jan - 13:57 par luffy300

» Candidature Mj : sHqRkii [ACCEPTER]
Candidature Maitre de Jeu [REFFUSER] I_icon_minitimeSam 9 Jan - 1:57 par Leonidas

» Candidature Maitre de Jeu [REFFUSER]
Candidature Maitre de Jeu [REFFUSER] I_icon_minitimeSam 9 Jan - 1:53 par Leonidas

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Le serveur ON où OFF
Le serveur est Off pour le moment.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Maitre de Jeu [REFFUSER]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riplexx




Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2010

Candidature Maitre de Jeu [REFFUSER] Empty
MessageSujet: Candidature Maitre de Jeu [REFFUSER]   Candidature Maitre de Jeu [REFFUSER] I_icon_minitimeMar 5 Jan - 17:22

Bonjour, je postule afin d'être MJ sur ''World Of Legend''.



Ma présentation :

Je m'appelle Melvin, j'ai 17 ans, j'habite en France,je suis aux études. Je pratique l'AVIRON et la NATATION. Sinon niveau caractère, je suis quelqu'un d'assez ''pacifique'', qui n'aime pas que des personnes s'insultent où se disputent... Je préfère toujours régler les problèmes pacifiquement. Mais quand il faut vraiment intervenir sévèrement, je peux être assez autoritaire.
Je suis assez social, j'aime rigoler et me détendre avec des amis, aider des personnes aussi.
Je pense être aussi assez mature dans mon comportement.

Qualités :

Mes qualités sont :
- le fait de plutôt bien m'intégrer .
- Mon sérieux en situation APPROPRIE .
- L'application dans mon travail .
- D'être à l'écoute des gens .

Défaut(s)
-Ce n'est pas à moi de le juger c'est plutôt aux autres.

Ma présentation IG :

En jeu, je suis un paladin elfe de sang. Je joue à WoW depuis 3 ans dont presque les trois ans passés sur l'officiel, sur Darky où j'ai un niveau 80 Vaillant (HUNTER) et un niveau 74 Maycro (CHAMAN).


Mon expérience MJ :

J'ai été MJ sur un serveur [Zone 52,Dgserv] sur lequel j'ai fait très long feu sur ce serveur avec une population très intance. Néanmoins j'ai réussi à acquérir une certaine expérience grâce aux requêtes que je traitais et aux ''évènements'' que j'organisais. Sinon je connais les commandes sous ''Mangos''



Mes motivations :

Depuis que je suis sur ce serveur, j'ai découvert une communauté active et sympathique, à laquelle je souhaiterais participer activement, de la manière la plus efficace qui soit, en étant MJ. J'aimerais que les joueurs passent les meilleurs moments possibles sur World Of Legend en organisant des moments durant lesquels les joueurs se détendent.



Mes horaires :

Pendant les vacances :
-Tous les jours et tout le temps jusqu'à 2h du matin ou plus

Pendant l'année scolaire :

-Du lundi au jeudi : 16 => 1h du matin.
-Du vendredi au samedi : Toute la journée jusqu'à 4h du matin
Ce qui me donne comme même un gros avantage ! .


Infos en plus :

Je possède un micro ainsi que Teamspeak et Skype.
Pour toute demande supplémentaire, je suis disponible
N'hésitez point à me contactez soit par Skype soit par Teamspeak ou leproduwow@hotmail.fr

ENJOY ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
falkoreno
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : XXX

Candidature Maitre de Jeu [REFFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre de Jeu [REFFUSER]   Candidature Maitre de Jeu [REFFUSER] I_icon_minitimeMar 5 Jan - 17:35

bonne candidature donc je te met +1
maintenant faut voir avec leonidas de ce qu'il en pensse
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Admin



Messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 32
Localisation : Picardie (Oise)

Candidature Maitre de Jeu [REFFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre de Jeu [REFFUSER]   Candidature Maitre de Jeu [REFFUSER] I_icon_minitimeMar 5 Jan - 19:44

Excellente candidature
donc pour ma par +1 tu est donc accepter pour un test TS mp moi pour avoir le Mdp.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldoflegend.forumgaming.fr
wada

wada


Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Genève (Suisse)

Candidature Maitre de Jeu [REFFUSER] Empty
MessageSujet: Re Candidature.   Candidature Maitre de Jeu [REFFUSER] I_icon_minitimeMer 6 Jan - 6:33

Salut à toi Riplexx , je trouve ta candidature excellente !
Elle est complète.

Moi je te mets un +1 !







A bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riplexx




Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2010

Candidature Maitre de Jeu [REFFUSER] Empty
MessageSujet: Merci   Candidature Maitre de Jeu [REFFUSER] I_icon_minitimeMer 6 Jan - 14:41

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Admin



Messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 32
Localisation : Picardie (Oise)

Candidature Maitre de Jeu [REFFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre de Jeu [REFFUSER]   Candidature Maitre de Jeu [REFFUSER] I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:32

Riplexx si tu ne donne pas signe de vie où si tu me donne pas un horaire pour que je te face passer ton test TS ta candidature seras Refuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldoflegend.forumgaming.fr
Riplexx




Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2010

Candidature Maitre de Jeu [REFFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre de Jeu [REFFUSER]   Candidature Maitre de Jeu [REFFUSER] I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:34

Very Happy Oui je suis là humm je dirais Vendredi 21h
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Admin



Messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 32
Localisation : Picardie (Oise)

Candidature Maitre de Jeu [REFFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre de Jeu [REFFUSER]   Candidature Maitre de Jeu [REFFUSER] I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:08

Ok c'est noter j'aurais préférer plus tôt mais bon
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldoflegend.forumgaming.fr
Leonidas
Admin



Messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 32
Localisation : Picardie (Oise)

Candidature Maitre de Jeu [REFFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre de Jeu [REFFUSER]   Candidature Maitre de Jeu [REFFUSER] I_icon_minitimeSam 9 Jan - 1:53

REFUSER


Raison :

Absent a l'heure de rendez-vous fixer entre le joueur et le recruteur pour le Test TS.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldoflegend.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Maitre de Jeu [REFFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maitre de Jeu [REFFUSER]   Candidature Maitre de Jeu [REFFUSER] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Maitre de Jeu [REFFUSER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World OF Legend :: Recrutement de maitre joueur pour arnachy's légende[ON]-
Sauter vers: