World OF Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World OF Legend

Bienvenue a vous. Nouveaux serveur 3.3, level 80 max. Vendeur du T0 aux T9, plus des stuff modifier comme T10, T11 ect seront créer avec le temps.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Leonidas
Candidature Mj : sHqRkii [ACCEPTER] I_vote_lcapCandidature Mj : sHqRkii [ACCEPTER] I_voting_barCandidature Mj : sHqRkii [ACCEPTER] I_vote_rcap 
wada
Candidature Mj : sHqRkii [ACCEPTER] I_vote_lcapCandidature Mj : sHqRkii [ACCEPTER] I_voting_barCandidature Mj : sHqRkii [ACCEPTER] I_vote_rcap 
Errendil
Candidature Mj : sHqRkii [ACCEPTER] I_vote_lcapCandidature Mj : sHqRkii [ACCEPTER] I_voting_barCandidature Mj : sHqRkii [ACCEPTER] I_vote_rcap 
Riplexx
Candidature Mj : sHqRkii [ACCEPTER] I_vote_lcapCandidature Mj : sHqRkii [ACCEPTER] I_voting_barCandidature Mj : sHqRkii [ACCEPTER] I_vote_rcap 
jonnyletoren
Candidature Mj : sHqRkii [ACCEPTER] I_vote_lcapCandidature Mj : sHqRkii [ACCEPTER] I_voting_barCandidature Mj : sHqRkii [ACCEPTER] I_vote_rcap 
luffy300
Candidature Mj : sHqRkii [ACCEPTER] I_vote_lcapCandidature Mj : sHqRkii [ACCEPTER] I_voting_barCandidature Mj : sHqRkii [ACCEPTER] I_vote_rcap 
feralexis
Candidature Mj : sHqRkii [ACCEPTER] I_vote_lcapCandidature Mj : sHqRkii [ACCEPTER] I_voting_barCandidature Mj : sHqRkii [ACCEPTER] I_vote_rcap 
erstyile
Candidature Mj : sHqRkii [ACCEPTER] I_vote_lcapCandidature Mj : sHqRkii [ACCEPTER] I_voting_barCandidature Mj : sHqRkii [ACCEPTER] I_vote_rcap 
shark56
Candidature Mj : sHqRkii [ACCEPTER] I_vote_lcapCandidature Mj : sHqRkii [ACCEPTER] I_voting_barCandidature Mj : sHqRkii [ACCEPTER] I_vote_rcap 
falkoreno
Candidature Mj : sHqRkii [ACCEPTER] I_vote_lcapCandidature Mj : sHqRkii [ACCEPTER] I_voting_barCandidature Mj : sHqRkii [ACCEPTER] I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Comment rejoindre World Of Legend
Candidature Mj : sHqRkii [ACCEPTER] I_icon_minitimeLun 24 Déc - 18:03 par feralexis

» Candidature Neochrome
Candidature Mj : sHqRkii [ACCEPTER] I_icon_minitimeMar 6 Juil - 1:06 par Neochrome

» Candidature pour devenir MJ
Candidature Mj : sHqRkii [ACCEPTER] I_icon_minitimeVen 19 Fév - 16:40 par shooter59

» Candidature MJ<Hugo>
Candidature Mj : sHqRkii [ACCEPTER] I_icon_minitimeDim 17 Jan - 15:31 par jonnyletoren

» Autre serveur pareille où je suis Co-Admin.
Candidature Mj : sHqRkii [ACCEPTER] I_icon_minitimeDim 17 Jan - 15:12 par Leonidas

» Candidature Mj : Errendil [REFUSER]
Candidature Mj : sHqRkii [ACCEPTER] I_icon_minitimeMar 12 Jan - 16:19 par Leonidas

» Ouverture du serveur
Candidature Mj : sHqRkii [ACCEPTER] I_icon_minitimeSam 9 Jan - 13:57 par luffy300

» Candidature Mj : sHqRkii [ACCEPTER]
Candidature Mj : sHqRkii [ACCEPTER] I_icon_minitimeSam 9 Jan - 1:57 par Leonidas

» Candidature Maitre de Jeu [REFFUSER]
Candidature Mj : sHqRkii [ACCEPTER] I_icon_minitimeSam 9 Jan - 1:53 par Leonidas

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Sondage
Le serveur ON où OFF
Le serveur est Off pour le moment.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Mj : sHqRkii [ACCEPTER]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shark56




Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2010

Candidature Mj : sHqRkii [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Candidature Mj : sHqRkii [ACCEPTER]   Candidature Mj : sHqRkii [ACCEPTER] I_icon_minitimeMer 6 Jan - 17:53

Ma présentation IRL :

- Je m'appelle John , j'ai 18 ans, je pratique actuellement un bac Electrotechnique
- Breton (56), je sais faire la fête mais je reste adepte de la modération !
- J'ai pratiqué des jeux vidéos a un un bon niveau et je pense que grâce a ça j'ai pu développer certaines valeurs telles que l'esprit de compétition, le respect d'autrui mais aussi l'esprit d'équipe qui je pense a tout à fait sa place au sein du staff des maîtres du jeu.



Qualités :

-Je suis intransigeant sur le cheat in game, insultes et autres
-Essaye toujours de trouver un moyen de s'arranger pour éviter le débordement
-Sociable, Ambitieux, s'amusé tout en travaillant dur
-A l'écoute des personnes dans l'attente ou le besoin

Défaut(s)

-On as tous des défauts donc ce serait pas à nous de les juger Smile

Ma présentation IG :

-Mon pseudo est sHqRkii, je suis plûtot pour les DPS et tank, deja jouer sur l'offi mais l'ambiance est vraiment comme qui dirait banale.

Mon expérience MJ :

-J'ai une éxpérience d'une année et demi en tant que Maitre du jeu. J'ai deja était Mj sur 3 serveur different sa date de 3 ans ^^, serveur privé qu'on as fait avec des amis pour le fun.
-Les commandes sous Mangos ne sont pas une dificultée pour moi il n'yas pas de problemes. Au cour des mes 1 ans et demi j'ai pus aider a gerer les événement et les requétes que l'ont me poser.

Mes motivations :

-J'aimerais aider a monter cette communauté a vos coter pour faire connaitre le serveur et veiller a son bon fonctionement interne comme externe ( requetes sur teamspeak ou autre )
-Je suis pas comme certains Mj qui ne sont la que pour s'amuser se foutre de la tête des gens et répondre a leur requéte 2heure aprés, ensuite j'aimerais que tout les joueurs passe du bon temps sur le serveur et qu'il n'est aucun point negative a en redire sur les Mj's ou autres.

Mes horaires :

- Overs dispo, le grand no life quoi Smile ( rares les moments ou je suis absent sauf la semaine ou je suis en cours, mais aprés les cours je suis dispo a partir de 17 a 00h30 )

Infos :

-Je posséde teamspeak, mumble, msn
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Admin



Messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 32
Localisation : Picardie (Oise)

Candidature Mj : sHqRkii [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj : sHqRkii [ACCEPTER]   Candidature Mj : sHqRkii [ACCEPTER] I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 5:53

Bonjour,
Donc j'aimerais dire bonne candidature mais certaine chose me chagrine du genre ton orthographe

shark56 a écrit:

-J'ai une éxpérience d'une année et demi en tant que Maitre du jeu. J'ai deja était [été] Mj sur 3 serveur different sa date de 3 ans ^^, serveur privé qu'on as fait avec des amis pour le fun.
-Les commandes sous Mangos ne sont pas une dificultée pour moi il n'yas pas de problemes. Au cour des mes 1 ans et demi j'ai pus aider a gerer les événement et les requétes que l'ont me poser. Français sa?

Donc pour ma par étant l'Admin recruteur je serais neutre donc 0 a toi d'ésperé que les autre seront moins indulgent. Bonne continuation a toi et peu être parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldoflegend.forumgaming.fr
shark56




Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2010

Candidature Mj : sHqRkii [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj : sHqRkii [ACCEPTER]   Candidature Mj : sHqRkii [ACCEPTER] I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:11

Désolé de vous dire sa, mais oui certes j'ai fait deux erreurs d'étourderie si je puis dire, et je peut vous montrer que vous en faites vous aussi.

Je cite " Les MJ ayant eté virés ne sont seront plus repris. "

Ensuite " Ne jamais se rendre en instance avec les afin de .die ou .damage. "

Pour finir et il y'en as bien d'autres " Il est interdit de s'envoyer des courriers ou d'en envoyer aux qui contiendrait de l'argent et/ou des items échangeables. "

Une erreur sa peut arriver a tout le monde la preuve Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Admin



Messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 32
Localisation : Picardie (Oise)

Candidature Mj : sHqRkii [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj : sHqRkii [ACCEPTER]   Candidature Mj : sHqRkii [ACCEPTER] I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:27

Bon je suis d'accord mais bon je te mettrais un petit +1, je parlerais avec les autre MJ et leurs avis sur ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldoflegend.forumgaming.fr
wada

wada


Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Genève (Suisse)

Candidature Mj : sHqRkii [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Candidature Shark   Candidature Mj : sHqRkii [ACCEPTER] I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:38

Salut à toi Shark , bonne candidature malgré les fautes d'orthographe mais tout le monde en fait.
Donc moi je te mets un +1 mais à condition que IG tu y fasse attention et que t'en fasse casiment plus Wink


A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Admin



Messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 32
Localisation : Picardie (Oise)

Candidature Mj : sHqRkii [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj : sHqRkii [ACCEPTER]   Candidature Mj : sHqRkii [ACCEPTER] I_icon_minitimeSam 9 Jan - 1:57

ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldoflegend.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Mj : sHqRkii [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj : sHqRkii [ACCEPTER]   Candidature Mj : sHqRkii [ACCEPTER] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mj : sHqRkii [ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World OF Legend :: Recrutement de maitre joueur pour arnachy's légende[ON]-
Sauter vers: